Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 février 2015

Défi des créateurs de A Little Market - février 2015 "Black and White"

Ce mois-ci c'est creava qui a été tirée au sort.

Petit message de creava : "Le thème du mois prochain sera donc BLACK AND WHITE (en référence à la couleur blanche et noire) à vous de les mélanger , les opposer ou encore de les confondre dans vos créations , laissez libre cours à votre imagination ! Bon défi et bonne année "

Quand j'ai lu le thème, "noir et blanc", j'ai pensé aux films muets en noir et blanc.
Donc j'ai réalisé Léon, un acteur de film muet.
C'est une petite poupée toute en feutrine, avec les yeux en perles...
Toute ressemble avec un personnage célèbre n'est pas fortuite, mais difficile de ne pas m'inspirer des acteurs de l'époque.

Je suis peut-être un peu hors sujet, cela sera à vous de juger.

Mais si vous l'aimez bien, voter pour Léon

(Et pour voir d'autres photos, cliquer sur ici)

léon - sépia

Pour l'instant elle n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité