Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 mars 2015

Défi des créateurs de A Little Market - mars 2015 "les milles et une nuits"

Ce mois-ci c'est Les3sardines qui a été tirée au sort.

Petit message de Les3sardines :  "Les Milles et une Nuits est un recueil de contes populaires d'origine Persane et Indienne issu de la tradition orale. Dans ce livre, constitué de plusieurs comtes, il y en a forcément un pour vous ! Alors laissez vos doigts magiques et votre coeur s'exprimer." 

J'ai décidé de continuer à créer des petites poupées en feutrine.

Et j'ai réalisé un petit génie, Azzi...

génie avec lampe

 Pour voter pour Azzi et voir d'autres photo de mon petit génie, cliquer ici

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité