Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 223
1 mai 2015

Défi des créateurs de A Little Market - mai 2015 " Humour "

Ce mois-ci c'est made-in-maud, désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de made-in-maud :  « j'ai décidé de choisir "l'humour", qu'il soit noir, pince-sans-rire ou juste pour rire il permet aussi parfois de désamorcer certaines querelles. L'hilarité est mon état préféré : amusez-vous, amusez-nous, faites nous rire ou sourire, parce que tout ça en fait, n'est qu'un jeu »

Qu'est-ce qui représente mieux l'humour pour un enfant que les clowns ???

Voici Choco le Clown, qui normalement devait être accomagnée de Chocotte, mais je n'ai pas eu le temps de la réaliser.

clown 2

 

Pour voter pour Choco et voir d'autres photos d'elle, cliquer ici

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité