Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
2 février 2014

Défi des créateurs de A Little Market - Février 2014

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour mon petit cale porte, le mois dernier. J'ai eu 222 votes, merci beaucoup, c'est mon plus gros score.

Le thème du mois de A Little Market: "La paix", proposé par brunel-maryse.

Voici son petit message :

" Bonne année et merci de me donner l'occasion de proposer le thème de février!
2014 étant le centenaire de la Grande Guerre , je vous propose d'illustrer par vos créations originales le thème, on ne peut plus actuel, de la paix , toutes les intérprétations (symboles , images, couleurs......) étant les bienvenues . 

Bon défi pacifiste à toutes et à tous !  "

Alors pour moi, le thème était un peu difficile à réaliser. Faire un doudou symbolisant la paix ... impossible. 

Et puis la première idée qui m'est venue en lisant le thème était : la colombe de la paix.

Donc j'ai réalisé une petite colombe tenant un brin d'olivier sur son petit perchoir à suspendre.

 colombe de la paix (en vente sur ALM)

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour  ma petite colombe ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité