Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
14 octobre 2015

Défi des créateurs de A Little Market - octobre 2015 " Les 5 éléments "

Ce mois-ci c'est concentre-de-nature , désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de concentre-de-nature  : «Je vous invite pour ce Défi à un retour aux fondamentaux en vous plongeant dans la Théorie des cinq Éléments : le Bois, le Feu, le Métal, l'Eau et la Terre. Que vous inspirent-ils ? Laissez parler vos sens et prenez plaisir à créer !  » 

J'ai un peu bloqué sur ce thème. Mes idées se rapprochaient beaucoup de celles du défi du mois dernier...

Du coup je n'ai eu le temps de travailler que sur un seul élément. 

Je vous présente Feufollet, le petit lutin du feu. (Je trouve qu'il a un peu la coupe de mon chanteur préféré... serez-vous trouver qui est-il ? )

Si vous l'aimez, pensez à voter pour lui 

DSCN3085

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité