Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
27 juin 2016

Toujours là

Et oui, je suis toujours là...

Je sais. Je n'ai pas été très présente ces derniers mois. Mais j'ai eu beaucoup de travail, notament pour des commandes personnalisées. Je vous montrerai dans les prochaines semaines ces créations...

Déjà vous pourrez remarquer que le site a un peu été modifié : des menus déroulant permettent d'accéder plus rapidement aux photos des produits qui sont disponibles et en rupture de stock. Bientôt, je vous mettrai les photos de mon stand sur les marchés. Dites-moi ce que vous pensez de ces modifications.

J'ai ouvert une deuxième boutique sur le site Etsy... Les fiches produits seront activées début septembre.

Et pour finir, je suis entrain d'ouvrir une chaine sur Youtube pour vous présenter mes créations par des petits films...

Mais surtout pour vous présenter ma dernière création...

Pour vous faire patienter, une petite photo...

Alors une idée de ce que cela peut-être...

luka

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité