Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 janvier 2016

Défi des créateurs de A Little Market - janvier 2016 " La nature "

Ce mois-ci c'est   laurence-creation , désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de  laurence-creation  : «Je vous invite à proposer des créations qui honorent La Nature. Travailler des matières naturelles issues de la Nature comme les pierres, le bois ou le lin... Vous pourrez également utiliser des matières recyclées comme le papier... Laissez parler votre imagination...» 

Un thème pas du tout facile à aborder pour moi... à part le lin ou le coton, je ne travaille pas beaucoup de matière naturelle.

Mais j'aime beaucoup le land art. Et j'avais toujours voulu essayer.
Et la nouvelle année approchant, j'ai pensé réalisé ma carte de voeux.

Tous les matériaux viennent de mon jardin. Si si je vous assure, sauf la pomme de pin et la clémentine. Et je remercie le petit écureuil de m'avoir déposer une pomme de pin, et le père noël pour la clémentine.

Si vous l'aimez, pensez à voter pour elle 

carte de voeux 2016

Evidemment cette carte n'est pas vendue dans ma boutique. Puisque cette carte était éphémère. Mais j'ai pris un réel plaisir à la réaliser.

Par contre vous trouverez d'autres cartes dans  ma boutique ...

Une bonne et heureuse année 2016 à vous tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité