Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 223
10 juillet 2017

Fermeture de A Little Market

alittlemarket

Cette semaine, j'ai appris une mauvaise nouvelle :

le 31 août 2017, le site A Little Market fermera.

C'est sur ce site que je vous proposais mes articles.

 

C'est en 2014, que la plate forme Etsy a racheté le site ALM, en promettant de maintenir les deux plates forme... 

Malheureusement, ils n'ont pas tenu leur promesse.

La solution qui m'est actuellement proposée est de migrer sur le site Etsy,

où j'avais déjà créé ma boutique mais que je n'avais pas trop développée.

Je cherche d'autres solutions, et je vous tiendrai au courant.

 

Pour l'instant, le site fonctionne encore.

A partir du 31 août, je pense que je serai sur Etsy, mais aussi sur d'autres sites.

D'ailleurs, vous pouvez déjà me retrouver sur : Le petit marché

Les  petits marchés de Ninou

Pour plus de sécurité, contactez-moi avant toute commande :

doudous.de.ninou@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité