Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
28 juin 2016

Livre jeu pour Luka

Aujourd'hui, pas une, mais deux nouveautés... je vous gâte pour rattraper mon retard.

Ma dernière création : un livre d'activités pour le petit Luka qui va bientôt fêter ces un an...

J'espère que le papa ou la maman ne vont pas venir sur mon site avant que la mamie offre son cadeau...

Alors vous aviez trouvé avec la photo d'hier ?

gateau

Et au lieu de vous le présenter en photo, comme d'habitude,  ce sera par un petit film...

Et oui, j'ai ouvert ma chaine Youtube.

Livre jeu pour Luka

 

Cette petite vidéo vous a plu ? Et ma dernière création ?

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau, magnifique, quelle beauté et quel travail! Il n'y a pas de superlatif suffisant pour exprimer le merveilleux travail dans la réalisation de ce petit livre. Bravo à Doudous de Ninou!<br /> <br /> Marité (mamie de 3 petites filles )
L
Oh, les doudous, que je suis contente de ton travail et surtout pour mon petit fils "Luka" qui va adorer son premier livre tactile. Merci de tout mon coeur. Lara CJ
J
J'ai trouvé ce petit livre très très joli. Quel travail et quelle patiente!. Toutes nos félicitations. Bravo.<br /> <br /> Jacqueline et Anita
A
Quel travail! C'est un vrai chef d'oeuvre! Que de détails et de recherches!. Tout est très bien pensé et quel cadeau merveilleux pour le petit Luka. Il a bien de la chance , ce petitou. Bravo!
Publicité
Archives
Publicité