Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 août 2015

Défi des créateurs de A Little Market - août 2015 " Mon coin de paradis "

Ce mois-ci c'est L-univers-de-triscia, désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de L-univers-de-triscia : «  " Mon coin de paradis" : Quel serait votre coin de paradis, votre jardin secret, celui où vous aimeriez vous réfugier quand tout va mal (ou que tout va bien aussi !), que le patron vous tombe dessus, que les enfants vous harcèlent, quand la boîte aux lettres déborde de factures et j'en passe et des meilleures !!!... Alors allez-y, décrochez et dites-moi à quoi ressemble votre coin de paradis, utilisez des couleurs, des senteurs, des supports variés tout ce qui vous permettra de vous sentir bien et heureux. » 

En fait mon petit coin de paradis, c'est quand j'écoute de la musique : un bon rock pour se défouler !!!!

Mais on dit aussi que la musique adoucit les moeurs ... notamment pour les petits bébés.

Alors j'ai réalisé un nichoir musical en tissu. Tirer sur le petit oiseau et une mélodie est jouée. C'est "Ah vous dirai-je maman". Vous pouvez l'écouter grâce à la vidéo ci-dessous.

Et oui, je suis rester dans le thème des oiseaux...

nichoir

Pour voter pour le nichoir et voir d'autres photos d'eux, cliquer ici

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

 

Ah vous dirai-je maman - BOÎTE À MUSIQUE (Paroles & Musique) - Comptines & Berceuses

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité