Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 juillet 2015

Défi des créateurs de A Little Market - juillet 2015 " Terra Incognita "

Ce mois-ci c'est mix-mania, désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de mix-mania : « Terra incognita: Pour ce défi du mois de juillet, il s'agit de sortir des sentiers battus : Innovez en travaillant une matière que vous ne connaissez pas, explorez d'autres thèmes, d'autres couleurs, d'autres techniques, etc. C'est le moment de réaliser les idées qu'on a toujours eues, mais qu'on a pas encore osées faire ! » 

Le défi semblait difficile... mais j'ai toujours une idée en tête que je n'ai pas eu le temps de réaliser.

J'avais toujours eu envie de réaliser un mobile avec des petits oiseaux.

mobile 1

 

Pour voter pour ces petits oiseaux et voir d'autres photos d'eux, cliquer ici

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité