Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
31 août 2015

Défi des créateurs de A Little Market - septembre 2015 " Les créatures féeriques "

Ce mois-ci c'est les-secrets-d-alena, désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de les-secrets-d-alena : «Je vous propose de partir dans un monde magique en mettant en scène « Les créatures féeriques ». Le peuple féerique compte de nombreux êtres plus différents les uns que les autres associés aux 4 éléments (air, eau, feu, terre). Laissez parler votre imagination et emmenez nous rencontrer ces créatures (fées, elfes, lutins, sylphes, sirènes, naïades, dragons, etc…) dans vos créations. » 

J'ai adoré ce thème. Et j'avais envi de réaliser plein de personnages : dragon, elfe, fée, sorcière .... ou bien la maison en bonbons de la sorcière de Ansel et Gretel.

Au départ, je n'étais pas du tout parti pour faire cette petite fée.
C'est vrai cela devait être une sorcière.
Et je jure qu'elle ne devait pas ressembler à un personnage connu...

Mais au fur à mesure que je choisissais les couleurs, la coupe de cheveux, et la coupe de la robe... je me suis rendue compte que j'étais entrain de réaliser mon personnage préféré...

Du coup, je pense que je vais la garder pour moi...

Mais vous pouvez voter pour elle 

Lily

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité