Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 235
13 décembre 2014

Défi des créateurs de A Little Market - Décembre 2014 "L'Arlésienne"

Ce mois-ci c'est Cleo-artiste-peintre  qui a été tirée au sort.

Petit message de Cleo-artiste-peintre : « Je voulais vous proposer l’air glacial qui aurait été approprié au temps de cette période mais ce thème avait déjà été exploité…je me suis creusée un peu les méninges et l’idée m’est apparue ! L’Arlésienne ou les Arlésiennes avec son costume datant du XVIII siècle saura je l’espère vous inspirer ! 
Autour du ruban, du fichu, des jupons et de ses multiples accessoires vous pourrez ainsi créer à loisir bijoux, accessoires, mode, toiles, photos… Bon défi à toutes et à toutes ! » 

Malheureusement, ce mois-ci, je n'ai pas été inspiré par le thème... en effet je n'ai pas trouvé comment l'adapté à mes créations...

Du coup, j'ai sélectionné la création que j'ai préféré. C'est celle de Tinu qui a réalisé une carte pop-up... 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau thème ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité