Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
30 avril 2014

Expo à Léran

Les 8, 9, 10 et 11 Mai , certaines de mes créations seront exposées à Léran.

En effet l'association, culture et patrimoine de Léran organise une exposition des artistes léranais et ils ont accepté que je fasse parti de l'expo.

En plus de mes créations, vous pourrez voir des peintures, des sculptures, des photos et des mosaïques.

Donc si vous aimez les doudous de Ninou , venez les voir ...

mais aussi me voir ...

Petite surprise :

j'ai réalisé certaines créations spécialement pour l'exposition ...

 

L'exposition est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 18h, et se déroule à l'IME.

château de Léran (avant l'incendie)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité