Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
30 avril 2014

Défi des créateurs de A Little Market - mai 2014

Le thème du mois de A Little Market est "Les fleurs".

Ce mois-ci c'est Yvonna qui a été tirée au sort.

Petit message d'Yvonna : "Les fleurs, qui ne les aime pas? Les fleurs des champs, les fleurs cultivées, votre fleur préférée. Je vous propose un défi très facile, qui va être je suis sûre très coloré. Un très bon défi à tout le monde."

Le thème peu au premier abord facile ... mais pas tant que ça ...

J'avais déjà une petite idée. Mais les jours passants et voyant que moi, je n'avançais pas, je me suis dit : "cette fois-ci, tu ne participeras pas... ton idée est trop compliquée à mettre en oeuvre." J'avais abandonné ma super génial idée  ... snif ... snif ...

Et puis l'illumination : avec l'arrivé du printemps et du soleil, j'ai commencé à penser pic-nic et déjeuner en terrasse.  Bon malheureusement le soleil joue toujours à cache-cache, donc j'ai décidé de mettre des fleurs sur ma table.

Et j'ai réalisé un duo bleu et rose de set de table, avec les ronds de serviettes brodés assortis.

Attention : les assiettes, les cuillères, les verres et les serviettes ne sont pas vendus avec le lot.

 

DSCN2129

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour mes sets de table ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité