Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 avril 2014

Défi des créateurs de A Little Market - avril 2014

Le thème du mois de A Little Market est dédié à "Sandrine notre Licorne".

Le thème du mois est un peu spécial. En effet l'équipe d'A Little Market a décidé de rendre hommage à Sandrine, créatrice disparue il y a peu. Sa disparition a énormément touché et ému la communauté d'ALM, par conséquent le défi du mois d'avril lui est consacré. 

Je ne connaissais pas Sandrine, étant depuis peu sur ALM.
Mais à la lecture du forum, j'ai pensé à cette création :

Un tête de licorne blanche avec une corne violette (sa couleur préférée, c'après ce que j'ai lu)... et j'ai mis un petit strass pour représenter un larme (pour la tristesse de sa disparition)

DSCN2102

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour  ma licorne ...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie licorne! <br /> <br /> Laurence via ALM <br /> <br /> chasseautresor.alittlemarket.com
Publicité
Archives
Publicité