Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 231
10 février 2014

Boudin de porte "Bienvenue"

On m'a commandé un boudin de porte d'un mètre.

Cette fois-ci, celui-ci est marron et la personne voulait qu'il soit brodé "Bienvenue".

J'ai rajouté un petit papillon, parce que je le trouvais un peu vide ...

J'espère que ma cliente sera contente... et vous, vous en pensez quoi ?

Boudin de porte marron

Publicité
Commentaires
N
Je ne pense pas qu'il soit triste, mais c'est vrai que le choix de la couleur "marron" (par ma cliente) n'était peut-être pas le plus judicieux ...
A
C'est vrai qu'il est un peu triste, mais le "Bienvenue" est joliment brodé et le petit papillon donne un peu de couleur et de chaleur à ce boudin de porte. J'aime bien la sobriété de la broderie.
Publicité
Archives
Publicité