Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
21 décembre 2013

Personnalisation d'un couverture

On m'a passé dernièrement une commande :

personnaliser une couverture acheté chez Noukies avec le prénom de l'enfant. 

Alors la covictoria et Lucieuverture fait partie

de la collection  Victoria et Lucie

 

 

 

Voici la couverture avec Victoria la petite dragonne, avant :

couverture avant

Et après avoir brodé le prénom de l'enfant, Syara :

couverture aprèszoom sur le nom

J'ai pas mal galéré, notamment pour trouver des tissus assortis à la couverture.

La personne qui me l'a commandé a beaucoup aimé, j'espère que cela plaira aussi à la maman.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez

alors n'hésitez pas à me mettre un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
Très original l'idée des bulles avec les lettres du prénom de la petite fille.
Publicité
Archives
Publicité