Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 mai 2017

Un brin de muguet

muguet

En allant au jardin,

cueillir un brin de muguet, j'ai rencontré...

une souris verte !

souris verte

Alors je me suis dit  :

et si j'essayai de la tremper dans l'huile

et de la tremper dans l'eau ...

et ... j'ai obtenu ... un escargot... mais pas tout chaud ...

escargot

Bon 1er mai à tous

Ces deux nouveautés font partis d'un ensemble que je vous présenterai bientôt ... mais si vous avez suivi cela aura un rapport avec une petite comptine...

Si vous êtes juste intéréssé par la souris ou l'escargot, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité