Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
2 juin 2015

Défi des créateurs de A Little Market - juin 2015 " Le romantisme anglais "

Ce mois-ci c'est Jademiel-etincelles, désignée par tirage au sort, qui a choisi le thème.

Petit message de Jademiel-etincelles : «Pour ce mois de juin, annonciateur de l'été, j'aimerais vous inviter à créer sur le thème " Le romantisme anglais ", tel que vous l'imaginez ... Que ce soit en partant d'un style , d'une ambiance, de couleurs, d'un film ou livre, d'un poème ou œuvre d'art, faites-nous rêver !» 

Le romantisme anglais ... cela me semblait un peu vague ... à part les livres de Jane Austen.
Et puis j'ai pensé à une petite princesse qui venait de faire son apparition.
Et qu'il y a-t-il de plus romantisme qu'un mariage princier ???

Alors je vous présente le petit couple de mariés princiers représentant la princesse Charlotte et son prince Jacques.
Aurez-vous trouvé pourquoi je les ai appelés ainsi ???

Ils sont présentés dans une jolie boîte en forme de cœur.

couple de mariés

Pour voter pour ces petits mariés et voir d'autres photos d'eux, cliquer ici

Pour l'instant il n'est pas encore en vente dans ma boutique ...

mais il y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité