Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
5 janvier 2015

Défi des créateurs de A Little Market - janvier 2015 "La magie de la mythologie"

Ce mois-ci c'est Soleildeco  qui a été tirée au sort.

Petit message de Soleildeco : "Je propose pour le mois de janvier 2015, "la magie de la mythologie, qu'elle soit nordique, grecque, romaine etc..." Commençons gaiement l'année dans l'imagination et la créativité. J'espère que vous aurez du plaisir à le faire.
En attendant, Joyeuses Fètes à tous !"

Cette fois-ci, j'ai été inspiré : je voulais partir sur la mythologie irlandaise avec un petit lutin avec un trèfle à quatre feuilles ...

Mais par manque de temps, entre les marchés de Noël et les fêtes, je me suis rabattue sur la mythologie greco-romaine.

Et voici ma petite sirène Océane, tout en feutrine agrémentée de perles.

océane (1)

Voter pour Océane

Pour l'instant elle n'est pas encore en vente dans ma boutique ... mais elle y fera bientôt son apparition

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité