Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 223
2 novembre 2014

Défi des créateurs de A Little Market - Novembre 2014 "Noël féerique"

Ce mois-ci c'est Hertadesign  qui a été tirée au sort.

Petit message de Hertadesign  : "Noel arrive à grand pas !  Je propose pour le mois de Novembre 2014 le thème « Un noël féerique ». 
Pour un Noël encore plus de magique et pour voir des étoiles scintiller dans les yeux des enfants !! Restons tous des enfants et faites nous rêver ! "

bohomme de neige

Alors là un thème qui fait rêver et en plus c'est ma fête préférée. Donc comme d'habitude mes idées fuses, mais j'arrive rapidement à m'arrêter sur une idée très précise : les bottes de Noël que l'on accroche à la cheminée...

Mais j'ai souhaité faire plus originale que la traditionnelle botte verte et rouge ...

Et voici mes deux bottes : une très girly, rose à fourrure noire, et une pour les toutous (et oui mon chien aussi a droit à son cadeau sous le pied du sapin) mais elle passe aussi pour les chats... non ?

Bottes de Noël

Voter pour mes bottes de Noël 

Et elles sont en vente, à l'unité, dans ma boutique

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité