Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 223
23 octobre 2014

Défi des créateurs de A Little Market - Octobre 2014 "Les expressions françaises"

Ce mois-ci c'est un-radis-m-a-dit  qui a été tirée au sort.

Petit message de un-radis-m-a-dit  : "Il faut partir d'une expression, d'un proverbe, ou même d'un dicton, tel que "le coeur sur la main", "la tête dans les étoiles", "quand le chat n'est pas là, les souris dansent..", ...il y en a tant! Peut-être qu'un ou une vous sautera aux yeux, peut-être que vous vous creuserez la tête.... Mais n'ayez pas froid aux yeux, et surtout, faites un malheur!!Tant que c'est fait avec le coeur...." Vous intégrerez l'expression/proverbes/dicton choisi dans le titre de votre création !"

Défi vraiment pas évident ... impossible de trouver une expression française  qui m'inspirait ou si mais mes idées étaient un peu trop compliquées ou trop longues à réaliser.

Et enfin l'illumination (arrivée le dernier jour pour pouvoir participer au défi) :

"Ramène ta fraise !"

J'ai réalisé un poids pour nappe en forme de fraise...

Pour l'instant il n'est pas en vente, car il est tout seul ... je suis en train de réfléchir pour réaliser d'autres fruits ....

Mais vous pouvez voter pour ma petite fraise sur A Little Market

fraise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité