Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
1 août 2014

Défi des créateurs de A Little Market - Août 2014 "à la manière de"

Le thème du mois de A Little Market est "A la manière de".

Ce mois-ci c'est agnes-mordance  qui a été tirée au sort.

Petit message de agnes-mordance  : ''A la manière de... '' Pour ce thème il s’agit de créer à la manière d’un artiste connu et renommé de votre choix, qu'il soit peintre, sculpteur, écrivain, photographe, etc. Et, n’oubliez pas de préciser l'artiste connu et renommé qui vous a inspiré. Bonne création !"

Ce thème n'est pas aussi évident qu'il n'y parait... en effet comment réaliser une création à la manière de quelqu'un sans tomber dans la copie ??

Et puis une idée m'est venue : réaliser un doudou comme si j'étais un artiste du mouvement cubisme, mais au lieu de travailler avec de la peinture, je travaillerai avec du tissu...
Alors après avoir cherché à quoi ressembler un portrait dans le style cubiste (surtout ceux de Picasso, et particulièrement ceux de Maya), je vous présente Pablo ma version du portrait en cubisme.
Bon pour les couleurs, je reconnais que c'est plus du Pop Art, mais c'est un style que j'aime beaucoup aussi...

 

DSCN2290

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour Pablo...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli, digne d'une artiste!<br /> <br /> Karine
Publicité
Archives
Publicité