Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
23 juin 2014

Défi des créateurs de A Little Market - juin 2014

Bon, je sais, je suis un peu en retard ... d'habitude ce message vient le 1er... mais j'ai été un peu voir énormément débordé.

Le thème du mois de A Little Market est "Les libellules".

Ce mois-ci c'est Alextreize-creation qui a été tirée au sort.

Petit message d'Alextreize-creation"Pour le thème du mois de juin j'ai choisi "Les libellules" (domaisèla en Occitan), gracieuses demoiselles aux ailes scintillantes. Elégantes et délicates elles virevoltent, libres et légères, entre deux mondes ... Laissez libre court à votre imagination à travers les différentes symboliques de la libellule. Je suis déjà impatiente de découvrir vos créations! Très bon défi à tous et à toutes!" 

Quand j'ai lu le thème, j'étais très contente : j'avais plein d'idées ... et un peu trop peut-être ...
Du coup le temps que je me décide enfin, je me suis rendu compte que l'on était déjà le 30 mai ... Aïe !! j'avais plus le temps de réaliser ce que je voulais... ça fait deux fois que je me fais avoir !!!!
Donc seconde réflexion, et je me dis qu'un petit doudou j'aurai le temps de le faire ... que nenni je l'ai fini juste pour la date buttoir. En effet j'ai dû tout coudre à la main et j'avais mal estimé le temps ...

Bref, je vous présente Léon la libellule...
Oui je sais, d'habitude, pour une libellule, on choisit un nom de fille. Mais à sa bouille, je trouve que c'est plutôt un garçon (A vous de juger...)

Léon la libellule (1) [en vente sur ALM]

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour Léon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité