Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 223
1 mars 2014

Défi des créateurs de A Little Market - mars 2014

Le thème du mois de A Little Market"HOMMAGE A LA MER... TRESOR DE VIE " de moo

Voici son petit message :

 

" Notre berceau et aussi notre avenir...toutes ces richesses animales, végétales, et minérales. Seul le sujet est inépuisable, mais attention pas notre mer à tous...

Un vaste sujet qui me tient particulièrement à coeur (moi l'ex. "fille du bord de mer")

merci d'y plancher, faites-vous plaisir et surprenez moi !!!!. "

En lisant le thème, j'ai repensé à un projet que j'avais en tête depuis un petit moment et que je n'avais pas encore eu l'occasion de réaliser : un doudou d'éveil pour bébé en forme de poisson avec les écailles mobiles, de différentes matières et dont certaines feraient du bruit.

Je l'ai transformé en maman poisson avec son petit qui se cache dans sa nageoire.

Les différentes matières associées sont du coton, de la polaire, de l'éponge et de la feutrine.

G2

Bien sûr il est en vente sur A Little Market

Si vous êtes sur A Little Market, soutenez-moi

et votez pour  mon petit poisson ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité