Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Ninou
Les doudous de Ninou
Newsletter
9 abonnés
Les doudous de Ninou
Visiteurs
Depuis la création 15 230
23 avril 2013

Un début à tout ...

Bienvenue sur mon blog.

Ninou, c'est le surnom que ma maman me donnait quand j'étais petite.

Et comme je suis restée une grande enfant, j'ai décidé de l'adopter pour mes créations.

 

J'aime les loisirs créatifs, mais surtout le point de croix et la couture.

J'adore créer selon les goûts comme le panier coccinelle

cocci (2)

 ou la toise girafe créée pour ma filleule dont la chambre était sur le thème de l'afrique et qui était surtout fan des girafes ...

DSC04073

 

Et comme tout le monde me disait que mes créations étaient très belles ... que je devrais me lancer... ben, ça y est, c'est fait.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de quelque chose ou allez voir ma boutique ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité